Outils pour utilisateurs

Outils du site


credit

Licence

Ce logiciel est un programme informatique servant à la gestion d'une chimiothèque de molécules issues de la recherche.

Ce logiciel est régi par la licence CeCILL soumise au droit français et respectant les principes de diffusion des logiciels libres. Vous pouvez utiliser, modifier et/ou redistribuer ce programme sous les conditions de la licence CeCILL telle que diffusée par le CEA, le CNRS et l'INRIA sur le site http://www.cecill.info.

En contrepartie de l'accessibilité au code source et des droits de copie, de modification et de redistribution accordés par cette licence, il n'est offert aux utilisateurs qu'une garantie limitée. Pour les mêmes raisons, seule une responsabilité restreinte pèse sur l'auteur du programme, le titulaire des droits patrimoniaux et les concédants successifs.

A cet égard l'attention de l'utilisateur est attirée sur les risques associés au chargement, à l'utilisation, à la modification et/ou au développement et à la reproduction du logiciel par l'utilisateur étant donné sa spécificité de logiciel libre, qui peut le rendre complexe à manipuler et qui le réserve donc à des développeurs et des professionnels avertis possédant des connaissances informatiques approfondies. Les utilisateurs sont donc invités à charger et tester l'adéquation du logiciel à leurs besoins dans des conditions permettant d'assurer la sécurité de leurs systèmes et ou de leurs données et, plus généralement, à l'utiliser et l'exploiter dans les mêmes conditions de sécurité.

Le fait que vous puissiez accéder à cet en-tête signifie que vous avez pris connaissance de la licence CeCILL, et que vous en avez accepté les termes.


Outils utilisés

  • Dessin de structures : JSME Molecular Editor de Novartis
  • Recherche par structure, sous structure et similarité : Bingo de epam
  • Editeur de text : CKEditor de CKSource
  • Captcha : simple php captcha de Cory LaViska
  • Wiki : DokuWiki

Crédit photos

Les images utilisées pour la réalisation de L-g-Chimio proviennent de l'ICOA (auteurs : Laurent ROBIN, Alban ARRAULT et Aurélien MONGE) certaines sont dans les archives du CNRS Diffusion Photothèque et sont la propriété du CNRS. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l'accord du CNRS.

credit.txt · Dernière modification: 2019/04/08 10:51 (modification externe)